Nos équipes se forment !

Afin d’être toujours plus performant aussi bien pour vous que pour nous, nous formons nos collaborateurs régulièrement. C’est le cas d’Émeline et Benoît qui ont suivi réciproquement les formations de protection & sécurité au travail et transport de déchets dangereux.

Une nouvelle référente pour la protection & sécurité au travail

Émeline, assistante de direction chez Éco Action Plus, a suivi récemment la formation de référent pour la protection & sécurité au travail avec CEFORTECH Brest. Dans notre entreprise, il nous semble primordial d’assurer à nos collègues une quiétude lorsqu’ils se trouvent au sein de l’entreprise. Désormais, grâce à Émeline, c’est chose faite ! 

Pour sa part, elle a trouvé la formation « intéressante » et cela a été « enrichissant de pouvoir échanger avec d’autres petites entreprises sur la protection et la sécurité au sein de leurs structures ».

Bravo Émeline !

Une abilitation plus performante pour le transport de vos déchets "dangereux"

Afin d’améliorer la collecte et le transport sécurisés de vos déchets dangereux (ADR), nous avons décidé de compléter les connaissances de nos employés. Pour cela, Benoît, notre collecteur principal sur vos sites, a suivi avec brio la formation « transport de déchets dangereux » il y quelques semaines. Cet apprentissage de 3 jours lui a permis d’en savoir plus sur la gestion des piles, aérosols, néons, consommables d’impression et mégots, lors de leur acheminement vers notre site de traitement. 

« Cela va me permettre d’être plus performant dans mon travail », nous a confié Benoît. Un grand bravo à lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *