Éco Action Plus collecte vos EPI

À ce jour, les consommations d’équipements de protection individuelle (EPI) sont de 5 à 10 fois supérieurs aux volumes d’avant la crise du COVID… Éco Action Plus s’engage dans la collecte et le traitement de vos déchets sanitaires.

Un service sécurisé, pour une situation exceptionnelle

Éco Action Plus s’engage dans la collecte et le traitement de vos déchets sanitaires. En effet, la forte consommation des équipements de protection individuelle (EPI) génère énormément de déchets et de pollutions par la même occasion.

Notre service vous permet d’assurer une collecte de vos EPI (en tant que déchets dangereux) dans le cadre d’un traitement sécurisé associé à une traçabilité avec un certificat de destruction.

La pollution due à la surconsommation des équipements de protection individuelle (EPI) est un phénomène qui prend de l’ampleur depuis le confinement. Et certains citoyens ignorant (souvent par confusion) que les gants, masques et flacons de désinfectant doivent être pré-emballés dans de petits sacs, puis jetés dans les sacs à ordures classiques, de nombreux déchets se retrouvent dans la nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *